Placeit : un outil indispensable pour valoriser ses produits

Placeit : un outil indispensable pour valoriser ses produits

Placeit est un outil qui va vous permettre de mettre en avant comme jamais l’ensemble de vos produits que vous proposez à la vente sur votre boutique en ligne.

Les produits que vous mettez en vente sur votre boutique en ligne ne sont, selon vous, pas valorisés à leur juste valeur ? Vous pensez qu’il mériteraient mieux que cela mais ne savez pas comment vous y prendre pour réaliser cette opération ?

Oh, certes, vous avez pensé à louer les services de professionnels (photographes, vidéastes, mannequins..) qui feraient en sorte de mettre en situation vos produits, que ces derniers soient des vêtements à porter, des accessoires du quotidien ou n’importe quel autre type de produit, mais vous vous dites que cela aurait très certainement un prix exorbitant.. et vous n’avez pas tort que de penser cela.

En réalité, louer les services de différents professionnels pour prendre en photo vos produits de la plus belle des manières ou encore louer les services d’un mannequin pour porter vos vêtements mis en vente sur votre boutique va tout simplement vous coûter un bras.

L’opération n’est pas viable, à moins que vous disposiez d’un budget conséquent et/ou que votre petite entreprise ait les reins solides.. ce qui ne devrait, vraisemblablement, pas être le cas si vous lisez cet article traitant de Placeit.

Placeit
Pas de modèle à votre disposition ? Utilisez un mockup de Placeit !

C’est à partir de ce moment là, à partir de ce constat, que Placeit intervient. Placeit sera à la fois votre propre photographe personnalisé, votre mannequin attitré, votre vidéaste pro.. et il ne rechignera jamais à la tâche.

Dit autrement, Placeit est une vrai pépite, un outil qu’il nous faut absolument posséder lorsque l’on souhaite évoluer dans le milieu du E-commerce de manière la plus professionnelle possible.

Mais, comment cela fonctionne-t-il, vous demandez-vous ? Comment Placeit pourrait remplacer, à lui seul, un panel de professionnels ? C’est ce que nous allons voir maintenant..

Le concept des mockups

Nous allons aborder le concept des mockups car c’est bel et bien sur ce concept-ci que repose Placeit.

Alors, un mockup, c’est quoi ? Un mockup est un modèle que vous allez pouvoir utiliser comme bon vous semble pour exposer l’un ou plusieurs de vos articles en ligne. C’est une base sur laquelle vous pourrez « faire tourner » vos produits, montrant alors à vos clients potentiels, un niveau de professionnalisme comme nulle part ailleurs.

Si vous êtes vendeur de T-shirt, par exemple, vous aurez ainsi accès à un mockup de mannequin, c’est à dire à une photo de mannequin qui pourra alors porter l’ensemble de votre collection de T-shirts mis en vente sur votre boutique en ligne.

Les clients auront, de leur côté, vraiment l’impression que vous avez loué les services d’un véritable mannequin alors qu’en réalité, vous aurez simplement acheté un mockup sur lequel vous aurez pu mettre en exposition vos produits.

Placeit
Placeit by Envato

Mais, les mockups ne se résument pas simplement à une photo de mannequin portant un vêtement. Il peuvent également être, dans un tout autre registre, assimilé à une couverture de livre électronique. Peut-être êtes-vous dans le business des E-books ou peut-être souhaitez-vous simplement mettre en vente, sur internet, votre formation.

Vous avez peut-être essayé, à votre petit niveau, d’élaborer une couverture de livre au format PDF. Cela a été plus ou moins concluants, plutôt moins que plus d’ailleurs. Il est toutefois possible, et il faut dire que c’est à la portée de tous de concevoir une couverture de livre électronique qui soit « potable ».

Là n’est pas la question. La véritable question qui est le point névralgique, le nerf de la guerre, c’est de mettre en situation votre produit.

Ainsi, au lieu d’illustrer votre livre électronique comme une simple jaquette statique avec un fond blanc, grâce aux mockups, vous allez, au contraire, pouvoir dynamiser l’affichage de votre couverture de livre. Ce dernier se trouvera, par exemple, posé sur une table de salon avec, en joli fond, une belle plante. Vous voyez l’idée.

Le concept même des mockups est donc de littéralement mettre en situation un produit et ce, dans le but de valoriser ce dernier et d’inciter alors davantage les internautes visitant une boutique en ligne, à venir acheter ce produit.

L’offre et le produit mis en vente doivent être irrésistibles. Ils doivent donner envie au consommateur de posséder cette robe qui est portée par un mannequin ou encore ce mug personnalisé qui est posé sur la table d’un chef d’entreprise.

Plus d’informations au sujet de Placeit en cliquant sur cette page.

Placeit
Mockups, logos, flyers, bannières graphiques, vidéos de présentation.. Placeit est dans la place !

Ainsi, le concept des mockups est totalement innovant. Mais, attendez- un peu. Ce concept ne date pas d’hier. Peut-être le découvrez-vous seulement maintenant, toujours est-il que la société Placeit a été crée en 2013. Comme dit plus haut, cela ne date pas d’hier !

Cela fait donc maintenant presque dix ans que cette société propose ses services de vente de mockups aux E-commerçants, aux webmarketeurs, aux influenceurs également.. dix années que ces derniers profitent des services de Placeit.

Peut-être commencez-vous à comprendre pourquoi vos concurrents semblent toujours avoir un temps d’avance sur vous. Et si la raison de cela était simplement que ces derniers utilisaient, depuis des années, et ce, sans même que vous ne le sachiez, les services pro de Placeit, mettant alors leurs produits davantage en valeur que les votre ?

Ce n’est pas un hasard si Placeit a de suite rencontré un franc succès auprès des personnes intéressées et des potentiels utilisateurs de mockups ! D’ailleurs, pour être tout à fait complet, il nous faut dire également deux mots des services annexes que propose Placeit.

Car, si Placeit a inventé et s’est spécialisé dans le concept des mockups, pour autant, la société et l’équipe qui la gère ne se sont pas assis sur leurs acquis. Ceux-ci ont, tout d’abord, crée un partenariat avec Envato. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Envato, c’est tout simplement l’une des références, si ce n’est la référence du web dans le domaine des éléments graphiques dans un but d’utilisation marketing.

Ainsi, fort de leur succès précédents et de leur nouveau partenariat avec le mastodonte Envato, Placeit a donc étendu leurs services en proposant des services complémentaires tel que, par exemple, la conception de logos personnalisés, de flyers, de publicités, de slideshows, de vidéos de présentation ou de tout type d’élément graphique.

Au final, Placeit s’avère être une arme redoutable pour celles et ceux qui la possèdent entre les mains. Si tel est déjà le cas pour vous, alors, vous devriez d’ores et déjà être en mesure d’élever votre niveau de jeu et de professionnalisme quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez.

Vous vous demandez certainement, à ce stade, combien coute un abonnement à Placeit. Les tarifs ont tendance à évoluer. Pour avoir davantage de détails à ce sujet, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel Placeit en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Sachez, cependant, et c’est la bonne nouvelle, que les services proposés par Placeit demeurent tout à fait accessibles pour le commun des mortels. Vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant..

Découvrir Placeit dès maintenant

Si cet article vous a plu, partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.