À quel type de produit s’adapte la solution systeme.io ?

Si vous êtes un webpreneur, vous avez déjà sûrement entendu parler de Système.io. Dans cet article, découvrez à quel type de produit il est adapté, ainsi que d’autres informations utiles.

systeme

Qu’est-ce que c’est ?

Système.io est une application française créée il y a tout juste quelques années, en 2018 plus précisément. Ce logiciel SAAS connaît un énorme succès auprès des Web entrepreneurs d’aujourd’hui. Le logiciel a d’ailleurs été créé par un Web entrepreneur au nom d’Aurélien Amacker. Système.io rassemble tous les outils utiles à tous ceux qui ont un business en ligne dont ils souhaitent développer. On parle d’outil multifonction qui accompagne le webpreneur au quotidien dans sa quête de nouveaux clients et leur fidélisation. Ainsi, utiliser de nombreux outils pour votre business en ligne est terminé, vous pouvez désormais utiliser un outil unique qui peut les remplacer.

En plus d’être multifonction, cette application propose de multiples avantages notamment un prix attractif, des solutions marketing haut de gamme, un design exceptionnel et innovant, un programme d’affiliation, mises à jours régulières pour proposer de nouvelles fonctionnalités, moins de templates et une grande facilité d’utilisation. Découvrez plus d’informations sur ce site spécialisé : guide, avis, astuces, alternatives, etc.  

Ce que système.io propose

Système.io proposent de nombreuses fonctionnalités afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs. Voici ce que système.io peut faire pour vous :

  • Editer des pages : éditeur glisser-déposer facile d’utilisation avec une quinzaine de templates au choix.
  • Envoyer des emails : système.io est un outil performant pour prendre en charge toutes les étapes de vos campagnes d’emailing. Créez avec cet outil des emails classiques avec un éditeur HTML.
  • Créer un tunnel ou funnel de vente : pour booster votre business en ligne, systeme.io vous propose différentes options dont la construction de votre audience, la vente de vos produits ou l’établissement d’un tunnel personnalisable selon vos besoins (création de landing page, pages de capture, pages de vente, etc.). La création de tunnel de vente se fait de manière intuitive et aisée. De plus, vous disposez d’une grande liberté quant à la configuration des règles d’automatisation.
  • Créer des formations et des blogs
  • Autres fonctionnalités : auto-répondeur, hébergement de vidéo, etc.
systeme io

Systeme.io pour tout type de business en ligne

Système.io est fait pour vous si vous avez un business en ligne que vous souhaitez booster. Peu importe le produit, l’utilisation de cette plateforme de gestion de business en ligne reste incontournable. Vous pouvez l’utiliser si vous vendez des produits physiques avec le Dropshipping : habillements, articles de puériculture, livres, produits alimentaires, etc. La gestion de commande est plus facile via votre tableau de bord système.io. De plus, le transfert vers les fournisseurs est beaucoup plus simple. A noter que tout passe par les tunnels de vente créés en amont sur l’application.

Système.io peut aussi être utilisé pour vendre des produits digitaux notamment des cours en ligne à destination des étudiants, des formations professionnelles, des ebooks et tout autre produit d’information. Le logiciel est un excellent outil pour créer une formation et établir des conférences en ligne. Il met à disposition des utilisateurs un guide pour faciliter tout le processus. Ainsi, vous pouvez insérer des images, des vidéos et des audios, ainsi que des boutons dans vos contenus en plus des textes classiques. Cette application 100% française s’occupe également de l’envoi des formations ou des cours aux destinataires renseignés en amont par vos soins. Vous définissez le type d’accès à vos formations : complet ou distillé.

Si cet article vous a plu, partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.