Services clients : comment trouver la liste des numéros non surtaxés ?

Quel est le numéro non surtaxé d’Amazon, de Vinted ou encore de Casino ? Si vous ne le savez pas, les entreprises sont tenues de mettre à la disposition des clients des numéros gratuits. Pour accéder à toute la liste des numéros gratuits, voici comment vous y prendre.

Joindre le service client d’une entreprise, grosse dépense en vue !

Les entreprises sont de plus en plus gourmandes. Elles cherchent par tous les moyens à nous faire dépenser. Pour se faire de l’argent, les sociétés n’hésitent pas à majorer le prix des appels pour contacter leurs hotlines. Dans certains cas, la surtaxe peut se situer autour de 0,5 à 0,7 euro ! Pour un temps de communication de 10 minutes, vous aurez à payer entre 5 et 7 euros, plus le prix de l’appel local !

Mais ça, c’était avant ! Pour trouver la liste des numéros de téléphone non surtaxés des services clients, il suffit de vous rendre sur cette plateforme. Cette dernière est simplement un annuaire qui répertorie tous les numéros gratuits. Disponible 24h/24, ce service en ligne est tout à votre avantage.

Battre les entreprises à leur propre jeu

Joindre un service client peut parfois relever du parcours du combattant. S’ajoute à cela le fait que la surtaxe vient plomber nos finances. Avec un annuaire pour trouver les numéros gratuits des entreprises, faites de réelles économies sur tous vos appels. L’annuaire spécialisé permet de joindre votre service client sans surcoût. Services clients ENI, Carrefour, Air France, Amazon, Lidl, etc., vous avez désormais la possibilité d’être facturé au prix d’un appel local.

L’annuaire propose également des informations supplémentaires sur les horaires d’ouverture des magasins, la disponibilité des services clients (heures et jours), sur les procédures à suivre pour toutes vos réclamations, etc. En une adresse unique, retrouvez tous les renseignements dont vous avez besoin et téléphonez sans surcoût.

Si cet article vous a plu, partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.