Gagnez de l’argent grâce aux sondages rémunérés !

Grâce à internet, il existe aujourd’hui plusieurs moyens de se faire de l’argent facilement et directement depuis son PC ou son smartphone. Les sondages rémunérés font partie de ces nombreuses façons.

Le concept consiste tout simplement à s’inscrire sur un site ou une plateforme de sondage et de donner son opinion et recevoir de l’argent en contrepartie. Si vous souhaitez gagner de l’argent sur internet facilement, il vous suffit de répondre à des sondages qui vous permettront de gagner plusieurs euros.

sondage rémunéré en ligne

Qu’est-ce que le sondage rémunéré en ligne ?

Le principe du sondage rémunéré en ligne est que chaque personne peut décider de répondre à un ou plusieurs sondages en contrepartie d’une récompense, comme de l’argent par virement ou par Paypal, d’un chèque ou de cartes cadeaux.

Quel est le but des sondages rémunérés ?

Les entreprises ont recours à cette façon de faire pour :

Pour quelle raison est-ce que les participants sont rémunérés ?

Les informations que les entreprises de sondage récoltent sont précieuses et c’est pour ça qu’elles payent les internautes qui sacrifient un peu de leur temps pour y répondre.

Quels sont les meilleurs sites de sondage rémunéré en ligne ?

Voici notre sélection :

Loonea

Loonea est sans aucun doute le premier du classement, c’est un organisme à privilégier et les enquêtes n’exigent pas trop de temps. C’est un site qui est rentable et peut vous faire gagner jusqu’à 300 euros par mois facilement.

Vous êtes payé par chèque bancaire à chaque début de mois et il faut être âgé de 16 ans minimum pour participer. Le gros avantage de ce site est qu’il vous propose plein d’autres façons de gagner de l’argent.

Moolineo

Le site Moolineo est connu comme étant le petit frère de Loonea. Il propose les mêmes prestations et les mêmes façons de gagner de l’argent, même si les sondages sont différents.

Notre Opinion

Notre Opinion est l’un des meilleurs sites de sondages rémunérés. Il propose une rémunération exceptionnelle via des bons d’achat chez Apple, Fnac, Amazon et Carrefour. Le site propose d’essayer de nouveaux produits avant qu’ils ne soient mis sur le marché, un sondage doit être rempli sur le site pour donner votre opinion sur le produit en question.

Tous ces sites sont ouverts à tous les internautes, de 15 ans à 70 ans et domiciliés en France. Pour chaque enquête à laquelle vous participerez, vous gagnerez un nombre de points indiqué en début de questionnaire.

Chaque point correspond à une chance supplémentaire de gagner à l’heure du tirage au sort mensuel, plus vous participerez aux enquêtes et plus vous aurez de chance d’être tiré au sort. Vous savez maintenant tout ce qu’il y a à savoir à propos de cette méthode pour arrondir les fins de mois. À vous d’en faire bon usage.

sondage rémunéré en ligne

Mon opinion compte

À la troisième place du classement, il y a Mon opinion compte, il travaille avec de grandes enseignes françaises, il permet de gagner de 0,50 centimes à 2 euros à dépenser sur Amazon, Carrefour ou bien Zalando.

Swagbucks

Il y a aussi Swagbucks qui est connu au niveau international.

Gadding.com

Gadding.com est aussi un site qui propose des sondages rémunérés. Il existe depuis plusieurs années.

I Say

I Say est un site rémunérateur, il s’agit d’un site international qui propose des cartes prépayées en guise de rémunération. Voilà plus de 10 ans qu’il procède au recrutement d’internautes. Ces derniers sont chargés de répondre à des questions portant sur différentes thématiques, dont les loisirs, les produits, les publicités ou encore les marques. Avec une plateforme intuitive, I Say ne vous décevra pas.

Life Points

Il y a aussi Life Points, c’est un site fiable et sérieux. Les points gagnés en répondant à des sondages peuvent être échangés contre des virements Paypal ou des bons d’achat.

Tns Sofres

Tns Sofres répond au même principe : donner son avis en contrepartie d’une rémunération.

Toluna

Toluna a fait ses premiers pas il y a déjà une dizaine d’années. Connu mondialement, ce site de sondage travaille également avec les plus grandes enseignes. Les rémunérations se font via Paypal et il est possible de recevoir des chèques cadeaux.

Si cet article vous a plu, partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.