Affiliation Gifing : Gagner de l’argent grâce à cet excellent programme affilié

Affiliation Gifing : Gagner de l'argent grâce à cet excellent programme affilié

Qui ne voudrait pas se faire de l’argent, et avoir un bon revenu à la fin du mois sans avoir nécessairement à travailler d’arrache-pied pendant des heures ? Beaucoup en rêvent, mais peu le réalisent ! Pourtant, cela est bien possible grâce à une technique appelée l’affiliation. Méthode très connue et affectionnée, elle permet à tous de se faire un revenu considérable sans trop se déranger. L’un des plus grands concepts actuels qui fonctionnent par le biais de l’affiliation est le Gifing. Dans le présent article, nous vous faisons découvrir ce concept d’affiliation marketing qui vous fait gagner un maximum d’argent.

Qu’est-ce que l’affiliation ?

Très connue et très utilisée dans le monde de la vente, l’affiliation est un système qui permet à des clients ou des affiliés d’amener d’autres personnes à acheter ou consommer un produit. Lorsque cet affilié arrive à faire acheter le produit par d’autres, il est rémunéré à la hauteur d’un certain pourcentage. Il perçoit donc une commission par rapport à la vente qu’il a effectuée.

Pour faire l’affiliation, l’entreprise ou la marque qui cherche à commercialiser son produit crée un lien unique et propre à l’affilié. C’est via ce lien que le nouveau client devra effectuer son achat. L’utilisation de ce lien montrera à l’entreprise l’affilié qui lui a fait gagner ce nouveau client. Cela générera aussitôt une commission à l’affilié. Plus ce dernier apporte des clients, plus il est rémunéré.

Tout le monde peut faire de l’affiliation et de plus en plus de personnes se lancent sur cette voie. Il existe plusieurs sociétés ou concepts qui utilisent cette méthode de marketing. L’un des plus intéressants et des plus novateurs actuellement est le Gifing.

Qu’est-ce que l’Affiliation Gifing ?

Le Gifing est un nouveau concept créé par Anthony Nevo dans le domaine du web marketing. On y a accès par le biais d’une plateforme. Ne vous fiez pas à sa page d’accueil qui vous fait penser à un simple site de téléchargement de contenus lambdas. Ce site a pour spécialité d’aider au marketing en ligne. Sur Gifing, vous trouverez des GIFs et des petites vidéos réparties en diverses catégories : marketing, sport, argent, bien-être, alimentation, business, couple et rencontre. Chacun des contenus est une création originale du site que vous pourrez télécharger et modifier pour faire votre publicité sur le net.

Son inauguration officielle est prévue pour janvier 2020. Le système d’affiliation de Gifing permet à tous ceux qui désirent participer au projet d’en devenir des ambassadeurs. Chaque fois qu’une personne nouvelle décide de s’inscrire sur Gifing et d’utiliser les contenus du site, l’ambassadeur qui aura permis cela recevra un pourcentage sur chaque contenu vendu par la plateforme. Cela s’avère être une bonne opportunité, car depuis le début de sa phase de prélancement, Gifing attire beaucoup de clients et d’ambassadeurs. En outre des contenus accrocheurs et très efficaces, ce site permet d’engranger beaucoup de commissions.

Comment l’affiliation Gifing fait-elle gagner de l’argent ?

Gagner un maximum d’argent grâce au projet Gifing est très facile et peut se faire de diverses manières. Vous avez trois possibilités, dont une grâce au système d’affiliation Gifing. Vous pouvez les utiliser toutes ou porter votre choix sur une seule.

Utiliser l’affiliation en tant qu’ambassadeur

En vous inscrivant sur le site du Projet Gifing, vous avez accès à des centaines de contenus. Vous pouvez ainsi en faire la publicité et pousser d’autres personnes à s’inscrire pour les utiliser. Chaque fois qu’un contenu est vendu à la personne que vous avez emmenée ou un de ses filleuls, vous avez droit à une commission.

Vendre vous-même les contenus

Les vidéos et GIFs téléchargés sont tous modifiables. Vous n’aurez qu’à modifier celui ou ceux que vous désirez pour les revendre à d’autres afin qu’ils puissent les utiliser. C’est très lucratif, surtout lorsque vous avez beaucoup d’imagination.

Utiliser les contenus comme simple client

L’avantage avec les GIFs et vidéos proposés sur Gifing est qu’ils sont très efficaces et qu’ils vous aident à rendre vos articles plus attractifs. Ainsi, cela vous fait gagner de l’argent et vous donne une meilleure visibilité sur le net.

Jusqu’à combien peut-on gagner en utilisant l’affiliation Gifing ?

Il est possible de gagner des centaines, mais aussi des milliers d’euros avec ce système novateur. Cependant, même si cela permet de gagner assez rapidement certaines sommes, il ne faut tout de même pas s’imaginer que cela se fait sans le moindre effort. L’avantage est que vous ne serez pas cantonné à un seul pays puisque la plateforme est ouverte à tous, quel que soit le pays d’origine. Elle sera également disponible en anglais. En affiliation, les commissions se font sur deux niveaux.

Affiliation Gifing : Gagner de l'argent grâce à cet excellent programme affilié

Les commissions lors de la phase de prélancement

En tant qu’ambassadeur ou affilié de Gifing au premier niveau, vous avez droit à une commission de 45 %. Elle concerne les inscriptions et les achats effectués par toutes les personnes parrainées, ce qui peut tourner autour des 260 et 450 euros. Au deuxième niveau, on a 15 % en plus sur tout ce que les personnes amenées par nos filleuls achètent.

Les commissions lors de la phase de lancement et après

À ce stade, vous pourrez gagner 30 % au premier niveau au lieu de 45 %. Cependant au deuxième niveau, ce sera toujours 15 % de commission.

Il est important de noter que la phase de prélancement prend bientôt fin : le lancement officiel se fera en janvier 2020. Rejoindre le programme d’affiliation de Gifing est donc encore chose possible.

Quelles sont les personnes à qui s’adresse l’affiliation Gifing ?

Vendre des contenus en ligne est un marché très rentable. Les plateformes de ventes de contenus se font comme chiffre d’affaires par an plus d’un demi-milliard de dollars américain. Le projet Gifing et son système d’affiliation visent principalement les personnes suivantes :

  • L’ambassadeur ou l’affilié : ce dernier pourra faire de la publicité pour ce nouveau projet plein d’avenir, tout en gagnant considérablement de l’argent. Ce qui lui permet de développer ses sources de revenus en ligne.
  • Le blogueur et d’autres particuliers : ce nouveau projet lui permettra de générer des revenus grâce à son blog, tout en touchant un plus grand nombre de lecteurs. Ce qui lui donnera bien évidemment plus de visibilité.
  • Les sociétés : elles pourront utiliser le contenu pour leurs campagnes publicitaires. Elles pourront acheter des vidéos ou GIFs originaux et les utiliser comme bon leur semble, sans craindre des poursuites judiciaires.

Rejoindre le programme d’affiliation de Gifing

Si cet article vous a plu, partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.