La vidéo d’entreprise est un format particulier différent du film institutionnel. Il s’agit en d’une vidéo à but marketing et commercial dont la durée se situe dans un intervalle de 2 à 5 minutes. C’est … Lire la suite Tout savoir sur les vidéos d’entreprise→
Gagner en notoriété et réaliser plus de chiffres d’affaires, tels sont les principaux objectifs d’un gérant d’entreprise. Pour cela, il faut adopter une bonne stratégie marketing. Très efficace, le marketing digital semble être la solution … Lire la suite Marketing digital : c’est quoi exactement ?→
Tout le monde parle de marketing en ligne. Mais beaucoup de personnes ne savent pas ce que cela signifie exactement. Sans le comprendre, il sera très difficile de l’appliquer pour le développement de votre entreprise. … Lire la suite Les différents types de marketing online→
Les principaux défis des entreprises d’aujourd’hui restent la conquête des nouveaux clients ainsi que leurs fidélisations. Derrière ces actions se cachent effectivement l’augmentation des ventes, l’accroissement des chiffres d’affaires et le développement de l’entreprise. Quelles … Lire la suite 5 stratégies d’acquisition client efficaces→
La newsletter a plusieurs fonctions importantes. Parmi elles, on peut citer la mise en relation avec son public et une meilleure connaissance de l’entreprise ou de ses produits. Comme chaque cible est différente, on ne … Lire la suite 5 exemples de newsletter qui ont d’excellents résultats→
Sur les réseaux sociaux, on retrouve de nombreux influenceurs spécialisés dans les voyages et les bons plans. Vous êtes sûrement déjà tombé sur des publications promettant un job de rêve, sans contraintes. Et ce, avec … Lire la suite Les MLM de voyage : que doit-on en penser ?→
Lorsqu’il s’agit de vendre des produits sur internet, l’on se doit d’être à la page. Certes, il est toujours possible de générer des ventes en utilisant les bonnes vieilles méthodes qui marchaient par le passé, … Lire la suite Décuplez vos ventes grâce au social selling→