Avis Dropizi : meilleure solution de dropshipping ou à éviter ?

Avis Dropizi

Vous recherchez la meilleure solution pour faire du dropshipping ? Vous avez pris connaissance de Shopify et de WooCommerce mais n’êtes pas convaincu par ces deux solutions, soit parce que celles-ci vous semblent trop complexes à mettre en œuvre, soit par ce que les prix des différents abonnements proposés ne sont pas à votre portée.

C’est là qu’intervient Dropizi. Dropizi s’adresse, avant tout, aux débutants qui désirent se lancer dans le business du dropshipping, mais pas que. Son point fort, c’est sa simplicité d’utilisation de telle sorte que n’importe quel néophyte en la matière serait en mesure de prendre en main l’outil sans aucun problème.

L’équipe a réellement tenu à ce que ceci soit possible. C’est pourquoi celle-ci a tout mis en œuvre pour ce faire. Ainsi, en optant pour Dropizi, sachez que vous aurez droit à une plateforme tout-en-un. On oublie WordPress et sa complexité.

Ici, nul besoin d’ajouter des plugins, tout est inclus… à l’inverse d’une solution telle que Shopify qui vous oblige souvent à ajouter de nombreux plugins sous WordPress pour que l’ensemble soit viable.

Cela a deux avantages, d’une part, celui de simplifier la tâche et, d’autres parts, celui de ne pas devoir à payer pour l’achat de plugins supplémentaires payants.

En utilisant Dropizi, vous serez également assurés de disposer d’une plateforme traduite en français à 100%. On ne peut en dire autant de toutes les autres plateformes existantes pour faire du dropshipping !

Commencer à utiliser Dropizi
Dropizi, la solution tout-en-un à privilégier quand on se lance dans le dropshipping

Découvrir la solution Dropizi (essai gratuit)

Les particularités de Dropizi

Dropizi possède des particularités et se distingue clairement des autres solutions d’E-commerce. La première particularité de Dropizi, et non des moindres, c’est que l’on a la possibilité de traiter avec différents fournisseurs et non pas uniquement avec le plus connu d’entre eux, AliExpress.

Dropizi propose ainsi de traiter avec des fournisseurs européens et non pas seulement avec le fournisseur chinois. Ces fournisseurs espagnols, italiens et français sont : BigBuy, BrandsDistribution ou encore BusyX pro. Aussi, si vous étiez un peu réticents de devoir négocier vos affaires avec le géant chinois, vous devriez être rassurés désormais car vous aurez effectivement la possibilité de traiter avec des sociétés françaises.

Autre particularité de Dropizi et qui permet à cette dernière de se distinguer des autres solutions, celle-ci fournit un accompagnement complet à ses clients. En effet, dès lors que vous serez inscrit et client chez Dropizi, vous aurez accès à une aide personnalisée via un coach business.

Mais ce n’est pas tout, ce sont + 70 vidéos qui vous attendront alors pour vous apprendre à faire du dropshipping. Dans ces vidéos, vous apprendrez, notamment, à concevoir une boutique qui génère des ventes. Vous apprendrez à bien référencer celle-ci grâce un SEO maîtrisé. Vous serez en mesure de découvrir quels sont les meilleures façons de procéder pour réussir dans le dropshipping, vous apprendrez comment faire pour trouver les bons produits, ceux qui génèrent des ventes..

dropizi
Des boutiques qui ont fières allures.. idéal pour générer des ventes !

Vous n’aurez pas accès à autant d’aides si vous étiez inscrit sur Shopify ou WooCommerce, par exemple. L’équipe Dropizi a vraiment voulu faire en sorte que leurs clients se sentent bien et qu’ils travaillent de manière efficace.

D’ailleurs, il faut bien préciser que l’équipe de Dropizi est la même équipe que l’équipe Wizishop. Si WiziShop a été crée il y a plus de 10 ans, on ne peut en dire autant de Dropizi qui a été crée en 2018. Pour autant, celle-ci a pu profiter de l’expérience accumulée lors de la création de Wizishop pour proposer une nouvelle solution E-commerce tout-en-un de fort belle facture !

Dropizi est une plateforme tenue à jour en temps réel. Celle-ci est, par conséquent, 100% sécurisée. Vous disposerez là, si vous choisissez d’opter pour Dropizi, d’une plateforme performante, stable et super facile à prendre en main.

La prise en main de Dropizi, c’est d’ailleurs son point fort. Celle-ci est simplifiée au possible. Tout est très intuitif et, à aucun moment, on ne se sent perdu. C’est une très bonne chose, surtout lorsque l’on débute dans le milieu et que l’on ne possède, à priori, que très peu de connaissances dans le domaine (tout le monde n’est pas expert en informatique) !

Le E-commerce est déjà assez compliqué à mettre en place (n’oubliez pas que vous allez devoir négocier avec des fournisseurs..) pour ne pas en rajouter.

Il est vrai tout de même, et il est bon de le rappeler, que le dropshipping est un E-commerce simplifié dans le sens où vous n’aurez pas à vous soucier de la gestion de vos stocks et de la logistique des produits.

Pour autant, vous allez devoir concevoir une boutique en ligne. Celle-ci devra être parfaite afin que vos visiteurs et potentiels acheteurs se sentent en confiance lorsqu’ils s’apprêtent à sortir leur carte bancaire. Dropizi vous aidera à atteindre cet objectif. Plus d’infos sur Dropizi en cliquant sur ce lien.

Les différents plans d’abonnement à Dropizi

Ci-dessous, vous avez un aperçu des différents plans d’abonnement à la plateforme tout-en-un de dropshipping qu’est Dropizi. Trois plans vous seront proposés.

Le premier plan, le plan « Standard » vous offrira toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous lancer dans le dropshipping, et bien plus encore, puisque vous pourrez tout à fait poursuivre votre business en ligne en conservant ce plan.

dropizi
Dropizi et ses différents plans d’abonnement

Choisir un plan Dropizi (essai offert)

Toutefois, si vous désiriez passer la vitesse supérieure, sachez que le plan Pro vous ouvrira la porte à d’autres fonctionnalités telles que le mode multi-mangues, l’option de relance automatique ainsi que le mode de recherche prédictive.

Concernant le plan « Advanced », ce dernier vous donnera accès, en plus des autres fonctionnalités déjà mentionnées, à une adresse IP qui vous sera dédiée, ainsi qu’à l’option de segmentation avancée, cette dernière devrai vous permettre d’affiner votre approche.

De plus, Dropizi vous laissera choisir entre l’offre mono-produit ou l’offre multi-produits. Vous l’aurez deviné, l’une propose la gestion d’un seul et unique produit, lorsque l’autre la gestion de plusieurs produits.

Avis Dropizi 2022 : coup de coeur ou flop ?

En conclusion, Dropizi apparaît réellement comme une bonne alternative aux géants que sont Shopify et WooCommerce. Mieux encore, cette solution de dropshipping les surpasse dans certains domaines.

Ce que vous aimerez le plus, et il ne fait aucun doute à ce sujet, c’est que vous n’aurez pas à installer divers plugins comme vous devrez le faire sur Shopify. Tout est prêt et fonctionnel. C’est du temps de gagné et de l’argent aussi puisque l’achat de plugins supplémentaires n’est pas nécessaire avec Dropizi.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Dropizi, si vous souhaitez vous lancer dans le dropshipping de la plus simple des manières, alors cliquez sur le bouton ci-dessous..

Commencer à utiliser Dropizi

Si cet article vous a plu, partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.