SERPChecker de Mangools : avis sur l’outil vérificateur de position sur Google

Quand vous effectuez n’importe quelle recherche sur la plateforme Google, vous obtenez des résultats basés sur un algorithme qui pense ce que vous souhaitez savoir. Les résultats peuvent être tout à fait différents pour d’autres personnes. SERPChecker est un outil proposé par Mangools. Il est relié au Kwfiinder et aide à voir ce que la majorité des internautes verront lorsqu’ils font une recherche à partir d’un mot clé.

SERPChecker en quelques mots

À part travailler le classement d’un mot clé, SERPChecker vous aide aussi à déterminer le nombre de personnes classées pour votre mot clé cible. Il indique à quel point il est difficile ou non de le classer. En effet, chaque mot clé que vous entrez vaut un score de difficulté basé sur des mesures comme le nombre moyen de liens et d’autorité de domaine.

En même temps, vous pourrez également voir les mesures de référencement pour chaque classement de page de votre mot clé cible. Ce sont : l’autorité de domaine, TF et domaines référents, autorité de page, etc.

SERPChecker indique le pourcentage exact de clics que les résultats de la recherche peuvent générer. Ainsi, vous aurez une valeur approximative du nombre de clics que vous obtenez si vous utilisez ce vérificateur.

Pourquoi utiliser SERPChecker et non un autre ?

Cet outil est indispensable pour vous aider à avoir une idée claire et nette du nombre de liens dont vous aurez besoin pour classer votre mot clé cible. De plus, SERPChecker affiche tous les détails que vous obtenez pour chaque mot clé recherché. Il indique clairement s’il y a un extrait sélectionné ou boîte de connaissances affichées tout en haut de la page de résultats de recherche ou dans la partie de récits.

SERPChecker intervient dans le choix de l’affichage des résultats de la recherche dans votre pays ou dans d’autres régions. Vous pouvez également choisir les conclusions sur les appareils mobiles sélectionnés. Si vous voulez savoir à quelle position se trouve votre site, il suffit d’entrer l’URL dans la zone de comparaison de cet outil. Vous obtiendrez le résultat instantanément. Cela permet de comparer le classement de votre site vis-à-vis des autres sites concurrents présents sur la page.

Notre avis

Voici notre avis à propos de cet outil de vérification très avancé :

ses principales Avantages

SERPChecker dévoile en quelques secondes quelques indices importants. Il affiche d’abord l’indice qui concerne l’impact des extraits enrichis sur la SERP, une autre indication de compétitivité pour ranker sur Google sans oublier le nombre de résultats de recherche.

D’ailleurs, il ne requiert aucun mot de passe, de proxy ou d’adresse IP spécifique à l’emplacement. Cela facilite le suivi des résultats de recherche en temps réel à n’importe quel emplacement. Les résultats de recherche sont variables et dépendent de l’endroit où vous vous trouvez.

Avec seulement 29,90 euros par mois, vous pouvez acheter la version basique et profiter des avantages de cet outil de référencement à moitié moins cher que les autres outils professionnels. L’offre Premium de 39,90 euros par mois est plutôt dédiée aux individus qui possèdent plusieurs sites et qui veulent pousser leurs SEO. Pour les agences de stratégie digitale, elles utilisent la formule Agency pour 79, 90 euros par mois.

SERPChecker fait partie de l’offre très rentable de Mangools. Pour seulement 25,90€ / mois, vous aurez accès à plusieurs outils SEO :

  • KWFinder : analyse de mots clés et recherche de niches
  • SERPChecker : dévoile la SERP d’une niche avec de nombreux détails
  • SERPWatcher : suit l’évolution de ses mots clés sur Google
  • LinkMiner : retrouve les backlinks d’un site
  • SiteProfiler : analyse les metrics importantes d’un site

quelques points à améliorer

Ce vérificateur gratuit peut être utilisé au maximum trois fois par jour et une connexion à la fois. Malheureusement, cette version gratuite n’est pas éternelle. Il faut souscrire à un abonnement « Basic » et « Premium », vous augmentez considérablement le nombre de vérifications : 100 pour la première version et 500 pour le deuxième.

La valeur CPC est uniquement disponible en dollars. De même, le format pour l’exportation est en CSV. Puisque SERPChecker est rattaché au Mangools, l’outil n’est pas disponible en d’autres langues. Seule la version anglaise est téléchargeable. Par conséquent, la suggestion de mots-clés et les résultats doivent aussi être en anglais.

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